Le Reiki et les animaux

reiki-chien.jpg

Là où les traitements classiques échouent, là où les vétérinaires s'arrachent les cheveux... ou abandonnent, là où les maîtres ne savent plus quoi faire...

Comme pour tous les autres soins énergétiques, les animaux sont extrèmement sensibles aux soins énergétiques et y sont très réceptif, étant donné la totale absense de jugement ou d'attente. Ils prennent ce qu'on leur donne.

Aussi les séances Reiki peuvent apporter un bien-être à un animal en détresse, apporter la guérison même lorsqu'on ne connaît pas l'origine du mal qui le touche. Plus encore que pour nous, il est parfois difficile de trouver la cause du problème...

Comme chez l'être humain, le Reiki, lorsqu'il est transmit à l'animal, va agir au fond du problème, la cause du mal ou de la maladie et ainsi le soigner en profondeur. Nous avons trop souvent tendance à soigner les symptomes, tel mettre un plâtre sur une jambe de bois.

L'initiation de l'animal peut s'avérer être un choc thérapeutique. Certaines de mes connaissances, Maître enseignantes ayant initié des chevaux et des chiens gravement malades et abandonnés par les vétérinaires, ont été témoin de guérisons spontanées. J'aimerais en faire l'expérience, dès ma maîtrise..., certainement avec mes animaux, peut être avec vos chiens, chats, chevaux!

Dès le mois de juillet, je vous propose des initiations pour vos compagnons à 4 pattes!

 

Si vous êtes intéressés, prenez contact au 0477/685099

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×