Partages Reiki
Quand j'ai été initiée au 1er degré Reiki, j'ai eu l'énorme chance de pouvoir en discuter avec une amie ainsi que de pouvoir pratiquer régulièrement et échanger grâce aux partages reiki organisés par mon maître Reiki. Ces partages m'ont apporté beaucoup de choses, à commencer par plus d'assurance lors des séances reiki que je donnais dans mon entourage, l'envie de continuer, de progresser, de parcourir du chemin ensemble,...
Je sais que beaucoup de personnes initiées au 1er degré rentrent chez elles après leur initiation, rempli de bonne volonté, de belles idées, d'envie de pratiquer et malgré elles, se trouvent seules à la maison. Le manque de pratique met un frein à la pratique, ces nouveaux bébés Reiki n'osent pas en parler car ne trouvent pas toujours les mots justes vis-à-vis de leur entourage sceptique, et ça se comprend.
Un partage Reiki est un moment où des personnes initiées au reiki, de niveaux différents, peuvent se rencontrer et partager leurs expériences. Ces partages permettent aussi, ne l'oublions surtout pas, de se faire du bien en s'octroyant un soin Reiki. Chaque participant reçoit ainsi, à tour de rôle, une séance reiki donné par les autres participants.
Si j'en ai l'occasion, je vous propose de terminer ces partages par une "auberge espagnole". Ceci permet à chacun d'apporter un plat et de le partager avec les autres participants. Ainsi, l'après-midi du partage se termine avec un bon repas de "partage".
Il va de soi que les partages sont ouverts uniquement aux personnes initiées au moins au 1er degré Reiki.